Rejoindre notre communauté

Afin de vivre en communauté sur notre serveur Auroral, quelques règles de savoir-vivre ont été instaurées.
Si vous désirez jouer parmi nous, il est de votre devoir de respecter ces règles :

 

Conditions Générales

  • Notre serveurSWGemu vous est accessible gratuitement et dispose d’une configuration de rate x2 sur la version Patch 14 avec l’extension Jump To LightSpeed. En vous inscrivant sur notre serveur, vous vous engagez à jouer dans des conditions SWGemu.com mises au point bénévolement par notre équipe, nous vous demandons de respecter ce travail.
  • Le langage « SMS » est mal perçu au sein de notre communauté, il vous est donc demandé d’écrire le plus soigneusement possible sans pour autant s’élever au rang de Charles Baudelaire. Il en va de même avec l’utilisation des majuscules qui sont à employer avec parcimonie.
  • Le prêt de vos comptes est à vos risques et périls. Aucun objet ne sera restitué suite à un vol personnel ou de guilde. Lorsque vous perdez un objet suite à un bug, sachez que nous ne le restituons pas. Il n’y a pas de favoritisme et nous sommes tous confrontés à la même situation.
  • Les maitres de jeu se réservent le droit d’intervenir en toute circonstances s’ils le jugent nécessaire sans prendre en considération les avis des joueurs. Cependant toute décision peut être contestée en se rendant sur Discord afin d’en parler avec le maître du jeu intervenant. Cette règle englobe toutes les plateformes que Aurora propose : Site, Forum, discord et le jeu.

Chaque joueur dispose d’un casier judiciaire (visible dans votre compte forum) afin de traiter les cas de récidives. La durée de prise en considération de vos antécédents pour l’application d’une sanction s’étale sur les 2 derniers mois (bien que le casier judiciaire indique toutes vos sanctions depuis le premier jour).